Evol Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du MMorpg Evol Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de Palantia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lixbi

Lixbi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009

La taverne de Palantia Empty
MessageSujet: La taverne de Palantia   La taverne de Palantia EmptyMer 12 Aoû - 22:41

Il faisait déjà sombre a cette heure de la journée et Lixbi après une long journée d'entrainement venait prendre un ver a la taverne de Palantia. Il ouvrit le Porte mais ne vit âme qui vive.

'Pfff y'a jamais personne ici, bon jvais aller prendre un verre au comptoirs'
Bonjour Chef!

Le tavernier Robert, lui répondit par un mouvement de tête et lui demanda se qu'il voulais. Le tavernier étais plutôt grand et bien fait des bras énorme et un bide tout autant, une grosse moustache ornait son visage a la fois musclé et joufflue et son tablier remplie de graisse et autre tâche ornait son ventre telle un plastron de guerrier.

'Il devait surement être n brave guerrier auparavant'
Une liqueur de Rose au ptit cœur...

Cette phrase étais familière car FeuFollet s'amusait toujours a embête le Robert avec cette blagounette car il savait très bien que sur cette île il n'y avait que de la bière et du vin. Vue le visage épourpré du Tavernier FeuFollet rit puis lui dit

Un petit verre de vin merci

'Bon j'espère que quelqu'un va arriver...'
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn
Admin
Admin
Thawyn


Nombre de messages : 178
Affectation : Admin
Date d'inscription : 07/04/2008

La taverne de Palantia Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Palantia   La taverne de Palantia EmptyJeu 13 Aoû - 2:37

KaTSuo de passage dans Palantia, après de longue journée dans les plaines, ce décide d'allez faire une pose dans la taverne... Arrivé dans la taverne, KaTSuo remarque la présence de FeuFollet...

KaTSuo s'approche de celui-ci et lui dis :

"Bonjour mon cher, voudriez vous boire un verre avec moi?"

FeuFollet répond... :

"Je viens juste de commandé ! J'achève ce verre, et ce sera avec volontiers !"

Les deux hommes papotèrent en buvant leurs bières...
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-legends.forumgaming.fr
Elfenn
Team Legends
Team Legends
Elfenn


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

La taverne de Palantia Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Palantia   La taverne de Palantia EmptyJeu 13 Aoû - 5:39

Elfenn sortit d'une chambre à l'étage en dansant de fatigue à chacun de ces pas. Après une nuit très mouvementée avec un de ces amants, elle descendit calmement les marches qui ornaient la taverne.

Elle s'arrêta et regarda la clientèle du matin en espérant ne pas se retrouver en fasse d'un de ces autres amants. Soulagée, elle alla au comptoir prendre une petite bière du matin.

Barman : Salutation à vous Dame Elfenn, en s'inclinant comme un noble de la court. Que puis je pour vous ?

Elfenn : Donnez moi une bière, je déprime de ma dernière nuit...


Le Barman lui tendit une bière et alla s'occuper de laver les tables.
A ce moment là, un homme entendit parler la dame et s'approcha d'un pas trainant....
Revenir en haut Aller en bas
Lixbi

Lixbi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009

La taverne de Palantia Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Palantia   La taverne de Palantia EmptyMer 19 Aoû - 21:23

Feufollet qui papotait avec un homme c'étant présenter comme KaTSuo remarqua la jolie dame qui venait de descendre de l'étage.

'elle a la mine d'une personne qui a passer un mauvaise soiré!'
*rire*
KatSuo le regarda bisarrement et dit...:
"qu'il y a t'il?"

FeuFollet: "Ho non rien"

'ho tien qu'elle est cette personne, bon je ferait mieux d'ecouter se que me raconte cette homme sa pourait me servir enfin d'autant plus que les affaire de mes voisin *rire quoi que sa pourait me servir a taquiner ou pour ma prochaine blague... Et puis zut jvais faire les deux *rire*'

FeuFollet reprit donc...: "Ou en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Team Legends
Team Legends
Elfenn


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

La taverne de Palantia Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Palantia   La taverne de Palantia EmptyMer 19 Aoû - 22:23

Assise sur le comptoirs, elle buva sa bière d'une gorgée jusqu'à l'arrivé de cet homme inconnu.

- Homme inconnu :
Bonjour jolie demoiselle, quel est ce fardeau qui vous chagrine ?

- Elfenn :
Ce n'est trois fois rien, je vous rassure....

- Homme inconnu ;
J'insiste ! En s'inclinant royalement.

- Elfenn :
Bon et bien, comme vous insistez je vais vous le dire! Mon homme avec qui j'ai passé la nuit était autre qu'un amateur. Il ne savait pas quoi faire, trop timide et gêné. Il hésitait toutes les secondes a caresser mon corps... Je le prends comme une insulte voila tout !

Dans le fond de la salle, on entendit des chuchotements et des ricanements.
Revenir en haut Aller en bas
Lixbi

Lixbi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009

La taverne de Palantia Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Palantia   La taverne de Palantia EmptyMer 19 Aoû - 22:40

FeuFollet qui écoutait ce que disait la jeune fille agrandie ces lèvre en un large sourire.

'non mais *rire*! ces quoi ce gars incapable de satisfaire une aussi jolie fille'

Feufollet remarqua que son interlocuteur souriait aussi, et designait de la tête la jeune femme

FeuFollet regarda KaTSuo avec un grand sourire puis lui dit
"ta entendu sa... ce serait du plus grand effet si tu lui proposait de prendre un verre avec nous et je pourait t'aider"

FeuFollet remarqua la tête bizarre de KaTSuo mais n'en pris pa compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Team Legends
Team Legends
Elfenn


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

La taverne de Palantia Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Palantia   La taverne de Palantia EmptyVen 21 Aoû - 18:47

Elfenn entendit cette homme parler derrière son dos et se mit à lui adresser un sourire depuis le comptoir. L'homme inconnu en revanche resta sur place sans dire un mot... Elfenn demanda au barman de lui apporter un pichet de bière puis elle se précipita vers leurs tables en compagnie des deux hommes.

L'inconnu très perplexe, allât voir le barman en lui proclamant un tonneau entier de bière... Il marmonna dans sa barbe "Pourquoi je m'en dégotte pas une femme comme ça !"

Le barman arriva a son tour en traversant la pièce avec la commande d'Elfenn.

Elfenn saluât les deux hommes et se présenta.

-Bonjours jeunes aventuriers. Je me présente, je suis Elfenn. Pratiquante de Magie Ancestraux, j'ai une grande expérience dans l'art du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Lixbi

Lixbi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009

La taverne de Palantia Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Palantia   La taverne de Palantia EmptyVen 21 Aoû - 20:30

FeuFollet étais tout content que son plan marche plutôt bien rigolait intérieurement.
Puis en penchant la tête se présentâ
:

_Moi ces FeuFollet maitre en art martiaux et en maitrise corporel, je pratique aussi la pirotechnique .

Un curieux souvenir traversa l'esprit de FeuFollet d'un scène ou un homme manipulait des ces main des flamme dansante telle des fée, puis cette fision disparue tout aussi vite qu'elle étais apparue.

'c'étais vraiment bizarre ce rêve... Pis depuis quand je rêve eveiller'

Puis FeuFollet reprit:

_Heu oui vous pouvez m'appeler Feu *sourir* Et voila KaTSuo...
Revenir en haut Aller en bas
kevin52400




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

La taverne de Palantia Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Palantia   La taverne de Palantia EmptyDim 14 Mar - 17:33

Edit:Désolé pour ce post, si un admin peut le supprimer.
En attendant, pour rentrer dans le sujet:

C'est à ce moment la que kevin52400 rentra dans la taverne, un dindon sous le bras. Il cria au tavernier:

- A boire et à manger, pour mes amis et pour moi !

La taverne le remercia de cette tournée générale et les conversations reprirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Palantia Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Palantia   La taverne de Palantia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Palantia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evol Online :: Role Play :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser